| À boireee!! | |
|
+14DrakeRoxas Xemnas Sharnouby GUEULE NOIRE Haribo Shox n00b Records La MiSs [Minerium] cubayy PFDB Marvin le Martien Pathfinder Alba hizAn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubayy
| Sujet: Re: À boireee!! Ven 19 Mar - 23:51 | |
| Ba pas que... C' était... sportif... | |
|
| |
hizAn Admin
Messages : 589 Date d'inscription : 18/03/2010 Localisation : Galaxie 2
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 14:39 | |
| Ouais! Elle m'a dit que elle ta battue au ping pong :D
Bon! J'ai très soif donc je paye ma tournée pour l'ally qui marche du tonner!!! | |
|
| |
cubayy
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 15:49 | |
| Euh c' est sur, il y avait un va et vient... Mais ce n' était pas du ping pong XD
Je prends la tournée... Lait fraise^^ | |
|
| |
hizAn Admin
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 15:59 | |
| Mdr!!! Va pour un habituel lait fraise! cette fois il est tous frais!!:) | |
|
| |
cubayy
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 16:06 | |
| Le lait ou les fraises? XD | |
|
| |
hizAn Admin
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 16:08 | |
| Je vient d'aller cueillir les fraises ce matin..Et j'ai traiter les vaches à 13h! Donc un Lait Fraise maison c'est pas beau ça ? Oui,oui énorme qualité d'alcool, de boisson dans le Bar NainNonymes!! | |
|
| |
cubayy
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 16:18 | |
| Tu as laver les fraises? C' est des fraises bio? C' est des vaches bio? | |
|
| |
hizAn Admin
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 16:24 | |
| Oui..Elles sont passer aux karcher..Fraise bio je sais pas et pour les vaches faut que tu leurs demande si elles sont bio | |
|
| |
cubayy
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
hizAn Admin
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 16:38 | |
| Elle sont dans la ferme en G2, 2:275:5 plus précisément..Tu leurs envoient 500k de cricri et elles te répondent tu verras !!! | |
|
| |
cubayy
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 16:40 | |
| Euh je payes pas moi... Je suis radin èconome XD | |
|
| |
hizAn Admin
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 16:43 | |
| Oui...Moi aussi je trouve... Radinvas bien avec cubayyesque | |
|
| |
cubayy
| Sujet: Re: À boireee!! Sam 20 Mar - 18:24 | |
| Ba tu trouves mal mon pauvre!! C' est les vapeurs de mon lait fraise qui a du tourner dans ta pitite tête. Sache que cubayyesque c' est et ce seras toujours un superlatifs de légendaire!!! | |
|
| |
hizAn Admin
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 14:29 | |
| Oui le lait fraise ma monté au cerveau:drunken:, mais c'est pas pour au temps que cubayyesque est mieux que hizanesque | |
|
| |
cubayy
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
PFDB
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 20:22 | |
| Roooo une vraie discution de piliers de bar ... | |
|
| |
cubayy
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 20:25 | |
| Tu es le juge... Si tu dis que cubayyesque est mieux, je te fais un poutou poutou Si tu trouve que hizanesque est mieux, tu te reçoit 1 clo sur ta planète mère Mouahahah | |
|
| |
PFDB
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 20:55 | |
| hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux
Et voilà ... 100 clos sont attendus sur ma PM ... Je vais en faire des pelles pour creuser les mines !!!! | |
|
| |
cubayy
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 20:57 | |
| Hizanesque= boulénesque^^ | |
|
| |
hizAn Admin
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 21:31 | |
| hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux 100clos pour moi aussi!! Tu connait les coord depuis le temps :D :D | |
|
| |
cubayy
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 21:33 | |
| Je crois qu' il est irrécupérable XD | |
|
| |
hizAn Admin
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 21:38 | |
| Mouais... Comptes les : "hizanesque est mieux"! Tu verras je t'ai fait un -50% Comme quoi je suis gentil :D Pour dédommager ta défait!! ahahah!!! hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux hizanesque est mieux!!!!! J'aime c'est belle phrases!!! | |
|
| |
n00b Records
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 21:43 | |
| Salut à tous! C'est ma tournée (J'aurais pas du dire ça, c'est mauvais pour mon porte-monnaie) | |
|
| |
Alba
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
n00b Records
| Sujet: Re: À boireee!! Dim 21 Mar - 21:45 | |
| Très très bien (je suis sur skype en passant, n00b.Records)
Et vous? Si j'ai bien compris c'est fusion entre MyB et NPN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À boireee!! | |
| |
|
| |
| À boireee!! | |
|