Les Alcooliques NainNonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Alcooliques NainNonymes

Forum des Alcooliques NainNonymes de Gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation De Ti'Rhum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ti'Rhum




Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2010

Présentation De Ti'Rhum Empty
MessageSujet: Présentation De Ti'Rhum   Présentation De Ti'Rhum I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:28

Bonjour a tous les membres de cette alliance cheers

Je suis Ti'Rhum noble seigneur de l'univers 50 et 60 ...
Je me permet de débarquer dans votre station spatiale en satellite solaire pour vous faire part de ma vive attirance pour votre offre de luner durant 1 mois. Je vient bien sur de la part de mon amie Draja et alba (uni4) ...
Je suis donc intéresser de vous faire quelques lunes Razz

Quelques références sur moi Wink :

Je suis donc fondateur de LUNION.ac sur l'univers 60, académie classé dans le TOP60 que sa soit en flotte en points ou en recherche cheers

J'ai un compte en univers 50 que je vient de commencer ...
Je ne suis ni un bon, ni un mauvais joueur .. je fait mon bonhomme de chemin sans faire de bruit ou presque pas :D

Si vous avez d'autre question hésiter pas Wink

Sinon je vous est réaliser un petit Role-Play Très Originale Wink :

Niaaaaaaaaam, Niaaaaaaaam , le bruit inscécent des DucatiSpatiales autour du circuit inter-univers ne fait que s'intensifier de minute en minute ...
Ti'Rhum grand seigneur de l'univers60 est venu avec ses meilleurs pilotes pour détrôner les favoris a cette course ...
La première DucatiSPatiale de l'écurie fini 1ère au temps de qualification et frappe un grand coup, surement grâce au moteur hyperespace enrichi au Rhum...
La deuxième ayant eu un problème de surchauffe au niveau des câbles de transmission a du déclarer forfait pour la qualification et partira donc dernière,
un beau challenge pour le pilote chouchou du seigneur...
Quand soudain un message urgent apparu devant les yeux de Ti'Rhum grâce aux lunettes dernière génération fourni par les Gosht-Recons
***Biiip Biiip ***
Vous avez un nouvel appel de très haute importance :
Seigneur Ti'Rhum, la flotte du seigneur "Zebulonia" qui représente L'univers 50 vient de décoller et fonce droit sur nous ...
Un message nous a été envoyé : "Petit peuple de l'univers 60 si vous perdez a la course de inter-univers vous perdrez aussi votre univers ..."
Très bien "Amiral Draja" qu'elle est leur flotte ?
300 super-nova et environ... attendez ... 300 millions de RIP ... que devons nous faire ...
Rester calme on va gagner cette course ...
Mais... Seigneur... Pensez a nos famille ...
On va les exploser je vous dit ***Sifflote***, mettez donc l'écran géant de l'univers en marche...
Bien seigneur ... Bonne course ...
Merci ...
***Fin de la communication***
Au moment ou le seigneur retirais les lunettes le commissaire de piste annonçait le départ imminent de la course:
" Mes ami(e)s des différents univers, attention sa va commencer, messieurs les pilotes mettez vos monstre de puissance en route "
Il n'avait pas fini sa phrase que toutes les ducatispatiales demarèrent dans un énorme brouhaha "Vrouuuuaaaaaam "
Pour mettre de l'ambiance le pilote de l'écurie de l'univers 60 nous gratifiait d'un énorme rupteur magnifique !!
Le public est en ébullition depuis ce petit coup de génie du pilote ...
Le tour de chauffe est partit avec le satellite solaire en tête ... Les pilotes font chauffer leur monture ...
Le pilote en pôle position nous gratifie de plusieurs Wheel's expert en stunt spatiale, celui-ci régale le public ...
Le satellite quitte la piste les pilotes regagnent leur place ... Mais que fait le pilote de l'univers 60 il ne s'arrete pas ...
"Woaaaaaaw" mais qu'elle magnifique Stoppie réalisé sur la ligne de départ par ce prodigieux pilote, il sera très dur de le détrôner durant cette course ...
Les feux passent aux rouges... Lorsque qu'ils seront tous éteints la course prendra son envole... deux des 6 feux s'éteignent puis 2 autres ... les deux derniers s'éteignent ...
Sayer les pilotes s'elencent magnifiquement... Le pilote de l'univers 60 partit en pôle position nous fait encore un jolie Wheel's au départ et laisse sur place ses concurrents...
L'autre pilote de l'écurie qui est partit en dernière position fait une remonter fulgurante durant ce départ grâce a son moteur bien plus puissant que ces concurrents...
ils passent de la 21 ème place a la 12 ème en un coup d'accélérateur, FENOMENALE ... et attendez que fait t'il ... il prend l'extérieur et enfume le dernier champion de la course ...
ils est désormais 11 ème ... magnifique remonter...
"Ouuuuuuutch" Un accident sévère est intervenu a la queue de la course ... le 15 ème est rentrer dans le mur de bidon de deutérium... a rebondi et est venu s'empaler dans le 16 ème..
Tandis qu'as la tête de la course le pilote de l'écurie de l'univers 60 est sortit de la route après glisser sur une flaque d'huile et est repasser derrière sont concurrents de l'univers 50...
Mais depuis cette sortie de route, il ne lâche rien... il prend magnifiquement ces virages... en fond de troisième 180 km/h en sortie de virage...
en ligne droite on entend son moteur crier a la mort, la zone rouge est largement dépasser... Wouauaow 456km/h au dernier passage ... C'est tous simplement extraordinaire ...ce pilote est prodigieux...
ils arrivent maintenant a la hauteur du premier... il rentre dans son aspiration... prend l'intérieur sur le virage...met du gaz ... mais le premier le bloque parfaitement...
mais le pilote ne lâche rien...a peine il vient de se dégager, il remet les gaz a fond... prend l'extérieur... et enfume le premier qui est maintenant second... mais attention au virage en épingle...
"Aaaaaaaaaaaaaaah " "ouuuuuuf" il nous .... il nous a fait quoi la ... c'est ... c'est indescriptible... pour tourner .... a plus de 200km/h sur un virage a prendre a 80km/h...
il a ...je n'en revient pas mesdames et messieurs ... il a freiner fort du frein avant... c'est braquer sur la roue avant ... nous a fait un stoppie( rouler que sur la roue avant)...
et a tourner en stoppie, il est passer de 200km/h a 80km/h en moins de 20 mètres... et il a mit 5 secondes d'avances a son poursuivant.. il est magistrale ...
Mais pendant ce temps le deuxième pilote de l'écurie de l'univers qui je vous le rappel est partit dernier de cette course inter-univers est maintenant a hauteur du deuxième...
Mais comment a t'il fait ? ... Il y a eu un accrochage entre le 3ème et le 4 ème, notre pilote est passer entre les mailles du carambolage ... Il reste deux tours ...
Le troisième attaque comme un fou... il n'arrête pas ... il passe le 2ème sans aucun souci ... dernier tour... une bataille s'engage entre deux coéquipiers ... qui va la remporter ...
Le 2ème pilote de l'écurie prend l'intérieur.. nan c'était une feinte il fonce sur l'extérieur... remet les gaz... waaaaw il avait installer un turbo enrichi expressément en graviton...
Le 1er est laisser sur place ... le pilote franchit la ligne en première position ... il a remonter tous les concurrents pour finir premier ... c'est géniale ...
Ti'Rhum fière de cette victoire contacta l'amiral Draja ...
***Communication en cour ****
Amiral faites décoller tous nos vaisseaux ...
Oui Seigneur qu'elle est la mission...
L'interception de la flotte de l'univers 50...
Sa va être dur de les rattraper seigneur...
Mettez les propulseur a 100%...
Très bien ...
Nous avons fait décoller 500 millions de destructeurs et 800 millions de RIP ...
Très bien, détruiser les...
On envoie des recyclos ? ...
Oui envoyer en autant que possible ...
Tres bien seigneur ...
***Fin de la communication***

C'est donc un jour de course que l'univers 61 a eter créer grâce aux débris de la flotte de l'univers 50 qui c'est fait détruire par l'armada du 60...



Voila bonne lecture Wink

Présentation De Ti'Rhum 90470
Revenir en haut Aller en bas
hizAn
Admin
hizAn


Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Galaxie 2

Présentation De Ti'Rhum Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ti'Rhum   Présentation De Ti'Rhum I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:39

Coucou bienvenu à toi! Wink

Sympa ton Rôle Play!! Présentation De Ti'Rhum 90470
Revenir en haut Aller en bas
https://nalcooliques.forumgaming.fr
Alba




Messages : 553
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation De Ti'Rhum Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ti'Rhum   Présentation De Ti'Rhum I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:13

Namého, t'en a mis du temps ! lol, magnifique RP, j'ai beaucoup apprécier =)

Bon bah voila, quand tu le dis, je te donne les pass du compte. Donne moi ton skype aussi, en passant cheers
Revenir en haut Aller en bas
draja

draja


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation De Ti'Rhum Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ti'Rhum   Présentation De Ti'Rhum I_icon_minitimeSam 29 Mai - 3:39

wouuuuuuuuuuuuuuuuu super le rp

j'en avais vu l'intro mais quel suspens cette course de ouf

Présentation De Ti'Rhum 90470

je l'ai briffé pour "comment fait on des lunages "

j'espère qu'il aura le meme karma que moa pour ça

ah au fait j'ai oublié 2-3 trucs

le jour J, l'heure J, la minute J, la seconde J, la millième de ... J

> se mettre à poil
> hurler à la lune (ahouuuuuuuuuuuuuuuuu)
> et lancer une incantation au dieu lunaire : Thot le grand

> éviter de se faire embarquer par la police car un type nu dehors à poils qui hurle à la lune tout en faisant son incantation au dieu Thot, ça peut etre très dangerous pour lui lol! Présentation De Ti'Rhum 19474

ah tiens vous ne connaissez pas la tite mousse verte dirait on o_O

Présentation De Ti'Rhum 10979 regardez moa cette belle couleur verte toute mousseuse et fraichouille Présentation De Ti'Rhum 76781

pardon ?
jme suis pas présentée ?
heu.... ah non ^^ oups pardon ^^ rhoo lalala

bon ben alors rapidos car j'ai du taff ce soir

donc hop hop heu non : chtong chtong (sautillements)

jme présente draja, rainette cendrée de pas mal d'univers , luneuse de son état de l'u4 d'où vient le sieur alba et eucaryote (cofondatrice) de l'academy de l'u60 , je joue aussi en u25 dans mon first univers avecune bande de copains et en u51 pour la relance d'une alliance en refonte : Les French FRoGs

Présentation De Ti'Rhum Bd_fro10

Présentation De Ti'Rhum 17267 < hoooo c'est moa ça Présentation De Ti'Rhum 884108 trop funnyyyyyyyyyyyyyyyyyy
heu c'est normal qya pas de smileys mdr ?

ah si ? où ça ? ah viiii Présentation De Ti'Rhum 642562 Présentation De Ti'Rhum 216845

bon j'en étais où moa ? heu....
bzzz bzzz
mm? ^ ^

bizzz bizzz bizzz
l'intro c'est fait ah il faut une suite ? heu et une conclusion ? heu ... houlà ! ben dis donc duros les rp improvisés dites donc Shocked scratch

oui donc mon personnage rpésien est en fait à la fois très simple mais très complexe

imaginons une rainette verte (ben vii pourquoi verte me direz vous , pourquoi pas rouge , vert, bleu, jaune ...) ben parce que la rainette verte est une arboricole : donc 2 particularités :
1/ elle monte aux arbres
ahahahaha.... elle peut voir de loin
2/ elle est empoisonnée donc si on essaye de lui manger ses tites cuisses ben hop Présentation De Ti'Rhum 714355 direct à la case départ sans avoir les 10.000 dollars galaxiens

et toc ^^

en plus elle est élancée , ne trouvez vous pas ? Présentation De Ti'Rhum 1aaf4 elle en jète avec sa couleur verteuuuuuuuuuuuuu

dou vient cette couleur si belle ben tiens de la tite mousse verte Présentation De Ti'Rhum Ic48-47500

ben vii à force de la produire, brasser, cultiver, écraser, fumer (non pas fumer comme ça Présentation De Ti'Rhum 83374

la tite mousse verte se boit ^^

la tite rainette zébulonne de son état , un peu blonde sur les bords, est donc entre autre une productrice de tite mousse verte
un peu mage sur les bords, ben vioiiii ya bien fallu , la tite mousse verte a des effets étonnants par moment chez vous les humains

la poilue Présentation De Ti'Rhum 02d-2520 par ex : impossible d'arreter la pousse de poils brutale, ben en y rajoutant un brin de cradouisklorpartan : pouf ça pousse toujours mais ça s'arrete quand il fait chaud Présentation De Ti'Rhum 5299-281064 bien pratique je trouve quand on va construire un truc sur une planète froide Présentation De Ti'Rhum 642562

j'en ai plein d'autres si vous voulez ^^ jvais pas tout débaler maintenant si ça va faire désordre déjà que là je ne sais plus du tout où j'en suis dans ma présenation scratch What a Face Rolling Eyes

ah vii jme balade en nénuphar à propulsion solaire et aussi je me défends avec mon bazooka à la tite mousse verte , une tuerie lol!
Présentation De Ti'Rhum Feu16-26e1

Présentation De Ti'Rhum 19474

j'ai bien essayé de proposer ce nouvo vaisseau bion à la GF mais ils veulent pas , jpense que c'est par rapport au deut ça fait concurrence study scratch geek


lol! que dire de plus ? je ne sais ?

bzzz bzzz
mm? ^^

pardon ? qui fait le bzz bzz ? ben mon frogbots tiens !
je ne vous en ai pas encore parlé ? ahhhh pardon

ben en fait c'est un Présentation De Ti'Rhum Alien4-45c90

ça me sert pour tout, j'en avais un peu marre de faire des enterrements à tout va, javais sur le dos les familles de pilotes crashés dans mes ratatinages donc j'ai opté pour une armada de frog bots

au moins là ça enfile plus tous mes tonneaux de tite mousse verte et ça fait moins de tourisme ogamien

sur ogame il m'arrive toujours un grand n'importe quoi j'ai jamais le temps de m'ennuyer sur ce jeu Présentation De Ti'Rhum 19474

alors les frogbots c'est je trouve la solution à mon problème immédiat : ma blondeur Présentation De Ti'Rhum 17267

bzz bzz
koi encore ?
bzuiiikbzzzzzzzzzzzz

oui je sais c'est un grand n'importe koi ce rp mais il est à l'arrache et voilà ! zou ! s'ils aiment pas ben ils liront pas hein ?

sur ce je vais aller me chercher des tites mouches affriolantes car ça m'a donné faim tout ça Présentation De Ti'Rhum Grenouille-28492-43f4

Présentation De Ti'Rhum 3007 Présentation De Ti'Rhum 689280 ou pas Présentation De Ti'Rhum 64466 Présentation De Ti'Rhum 636231


Dernière édition par draja le Sam 29 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba




Messages : 553
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation De Ti'Rhum Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ti'Rhum   Présentation De Ti'Rhum I_icon_minitimeSam 29 Mai - 3:46

Draja qui vient flooder.... roh elle pollue notre forum la grenouille ( Razz )

Bah écoute j'espère que tu flooderas jusqu'à n'en plus pouvoir petite draja :O

Bon, et alors, dans ta présentation ya pas de présentation IRL, c'est quoi ce travail? namého, on veut du sex des infos.
Revenir en haut Aller en bas
draja

draja


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Présentation De Ti'Rhum Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ti'Rhum   Présentation De Ti'Rhum I_icon_minitimeSam 29 Mai - 3:54

ah ben alors j'ai droit à un joker lol!

mais on n'est pas en irl ici on est en ig mm? lol!

alors le ti rhum il s'y plait chez vous

faut pas trop le garder car j'en ai besoin en u60, va avoir une drole de surprise quandil va rentrer là bas le 1er juin avec le skin pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Présentation De Ti'Rhum 19474 Présentation De Ti'Rhum 860865
Revenir en haut Aller en bas
PFDB

PFDB


Messages : 741
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation De Ti'Rhum Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ti'Rhum   Présentation De Ti'Rhum I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:35

Oulala c'est du lourd tout ca ...
Je m'incline devant la rainette cendrée qui a perdu ses jantes !!!

@Alba: faut les sortir de temps en temps sinon voilà ce qui arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Ti'Rhum Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ti'Rhum   Présentation De Ti'Rhum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Ti'Rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation de Thor008
» Présentation -DraKma-
» Presentation Sharnouby
» Présentation Xemnas
» Présentation de Babar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques NainNonymes :: La Terasse du bar :: Présentation-
Sauter vers: